Dieu que Baselworld 2017 semble loin. J'y ai tant de jolis souvenirs que cette édition reste chère à mon cœur. Je profite de cette confidence pour vous rappeler que cette grand messe est celle des montres mais aussi des bijoux. Ceux-ci s'expriment désormais ici, là, ou ailleurs, dans une nouvelle géographie du porté qui fait fureur.

Mon analyse de cette nouvelle tendance est à lire dans le mythique et historique médium horloger Europa Star. Laur’loge et Europa Star, ce fut une première collaboration sur le thème « Horlogerie et haute couture, une stratégie cousue main ». Depuis, les articles se succèdent et investissent désormais la sphère du bijou.

Retrouvez cet article en version print ou en cliquant sur http://www.europastar.com/magazine/1004089510-europa-star-time-business-time-keeper-contents.html. A découvrir dans ce même numéro d’Europa Star Chapter3/17, notre sélection des montres femmes les plus époustouflantes admirées cette année.

Pour lire l’article en français: http://www.europastar.ch/time-keeper/172-bijoux-les-nouvelles-manieres-de-les-porter.html