Quand le bijou fait preuve d'une ébouriffante créativité en matière de porté, la montre décide de ne pas faire tapisserie. Pari réussi ?

Lui c’est Daniel, Daniel Hermann, qui après une scolarité difficile, débute son parcours pro à seize ans comme vendeur dans un magasin de vélos. A l’instar de son frère François, il est passionné d’horlogerie et d’automobile. Daniel est tout jeune mais la vie (et le décès de François)  se sont chargés de le faire mûrir. Pétri de bon sens, courageux et lucide, il place la barre très haut en imaginant une montre de Haute Horlogerie au porté latéral.

Montre LATERAL FD Hermann

Est-ce beau ? Confortable ? Fonctionnel ? Impossible de répondre tant qu’on ne porte pas cette montre au poignet car c’est véritablement à l’usage que sa pertinence se révèle.

Côté filles, on peut d’ici quelques semaines se la jouer Chris Lee pour Gucci. Exit le latéral, la montre est ici bien à plat, mais sur la manche s’il vous plaît. Et si ladite manche se révèle être de polyester façon sous-pull seventies, on est proche de l’extase horlogico-fashion.

Chris Lee pour la nouvelle campagne Gucci